Le pentakill est en quelque sorte l'accomplissement ultime d'un invocateur car il signifie que vous êtes le joueur dominant de la partie et que vous avez réussi à survivre durant un teamfight entier tout en ayant infligé beaucoup de dégâts et étant parvenu à achever chacun des adversaires. Cette action est en général suivie par un sentiment de liesse et ce pour les deux équipes, ce qui vous vaut tous les honneurs !
Si cette action est tant admirée, c'est pour une raison bien précise : elle est extrêmement difficile à réaliser dans League of Legends. Il n'est donc pas rare qu'elle échoue, parfois assez lamentablement au bout de quatre kills d'affilée car l'un des ennemis a réussi à s'échapper ou pire, un de vos alliés vous le vole sous votre nez.
Mais dans le cas présent, ce n'est aucune de ces des options qui survient. La Vayne réussit après maintes roulades et tirs à accomplir un quadra kill, mais arrivée à portée de son dernier ennemi dont la vie descend coup après coup, la joie du pentakill lui est retirée par l'équipe adverse qui s'est rendue ! Et pour montrer à quel point la frustration a dû être grande, il est possible de voir le carreau fatidique frôler Shyvana dans le ralenti.