League of Legends : Un nouveau bug a été découvert et il rend Draven encore plus op

Un bug particulièrement profitable à Draven a été découvert. Pour cela il a seulement besoin d'avoir Illaoi près de lui !

League of Legends : Un nouveau bug a été découvert et il rend Draven encore plus op
©
League of Legends : Un nouveau bug a été découvert et il rend Draven encore plus op

Le patch 9.8 de League of Legends a comme a son habitude, apporté son lot de changements. Notamment un pour Draven, qui n'était pas du tout prévu au programme ! En effet des joueurs ont découvert qu'il existait une interaction insoupçonné entre lui et Illaoi. Ne nous demandez pas pourquoi ni comment, les joueurs sont des spécialistes des tests bizarres.

Si Draven est revenu sur le devant de la scène depuis ces dernières semaines, c'est notamment grâce à la puissance de la Kleptomancie. Pourtant vous n'avez encore rien vu ! Très centré sur l'utilisation et l'accumulation d'Adoration avec son passif, Draven doit faire couler le sang pour en profiter.

Néanmoins ça c'était avant qu'Illaoi entre dans la partie ! Comme vous allez le voir, si Illaoi n'est pas le meilleur support du monde (encore qu'elle s'en sorte correctement), il se pourrait bien qu'elle devienne la nouvelle meilleure amie de notre cher Draven. Ce bug (car s'en est clairement un) sera corrigé très prochainement vous pouvez en être certain. Cela ne doit pas vous empêcher si vous avez déjà vendu votre âme à Teemo, de chercher à en profiter ! Après tout, même les pros tentent des choses étonnantes !

En attendant, on vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo.

League of Legends : le nouveau bug qui rend Maître Yi plus sneaky que Twitch League of Legends : le nouveau bug qui rend Maître Yi plus sneaky que Twitch