League of Legends : il se fait passer pour Riot pour troll ses adversaires

Il se fait passer pour Riot pour troller ses adversaires.

League of Legends : il se fait passer pour Riot pour troll ses adversaires
©
League of Legends : il se fait passer pour Riot pour troll ses adversaires

Du troll, toujours du troll !

C'est bien connu dans ce si beau monde du jeu vidéo, la pratique du trolling est presque aussi importante que celle du trash talk. Pour les non initiés (si si ça existe), le trolling consiste à utiliser les systèmes de jeu pour piéger ou se moquer d'un autre joueur, le plus souvent à ses dépens. La plupart du temps, vous vous faites troller par un membre de l'équipe adverse. Parfois c'est votre propre coéquiper qui vous trolle, ce qui est souvent encore plus drôle. Mais rien, mais se faire passer pour Riot pour troller ses adversaires, c'était encore du jamais vu !

Du troll de qualité

Grâce à un script, un joueur a réalisé le troll ultime au début d'une partie. Il s'est fait passé pour Riot en écrivant un message demandant à ses adversaires de tester une nouvelle fonctionnalité en tapant "!fed". Trois joueurs vont s'exécuter sans broncher, et consommer le sort d'invocateur flash. Un troll dont ces joueurs devraient se souvenir pendant longtemps !

Vous manquez d'inspiration pour votre prochain troll ! Ne cherchez plus !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends