L'invasion des plantes
RuneWarp a commencé à voir clair dans le jeu de Riot avec l'arrivée d'Ivern sur la faille de l'invocateur. Maokaï existant déjà, pourquoi Riot ferait un nouveau champion de type arbre-humanoïde ? Ses doutes se sont accentués quand il a appris que ce même Maokaï recevrait le skin victorieux de la saison 6. D'autant plus que Zyra est un des picks les plus contestés du championnat du monde 2016.
Plus de plantes et moins de tabac
Mais ce qui a vraiment mis la puce à l'oreille de RuneWarp est l'arrivée de nouvelles plantes à apparition aléatoire dans la jungle de la saison 7. Pourquoi avons-nous soudainement autant de plantes sur la faille ? Pour comprendre, il faut se souvenir qu'il y a quelques mois Riot a interdit à Graves de fumer son cigare. Sauf que le tabac est aussi une plante. Riot souhaite stopper l'industrie du tabac pour utiliser les plantes dans un autre but que nous explicite RuneWarp.
MAIS QUE FAIT RITO AVEC TOUTES CES PLANTES ?
RuneWarp a trouvé la réponse après des mois d'investigation : Riot souhaite lancer une nouvelle industrie de plantes qui augmentent les performances des joueurs... Ces plantes sont ensuite distribuées en Corée aux équipes professionnelles, ce qui explique leur domination dans les compétitions internationales ! C'est pour cela que l'on a vu Faker manger du "brocoli" sur scène aux derniers championnats du monde !
CQFD, la stratégie de Riot est désormais claire aux yeux de tous. Merci à RuneWarp pour cette découverte de la plus haute importance.