MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Une humiliation en un temps record !
Trente-six minutes, c'est le temps nécessaire pour cuire une pizza anchois-olives de taille familiale dans un petit four d'étudiant (oui ne faites pas genre "je mangerai les restes demains", on sait tous ce que c'est faux). C'est aussi ce qu'il aura fallu à un joueur Challenger pour venir à bout de trois joueurs Bronze sur le serveur coréen. Une démonstration de skill impressionnante qui prouve l'écart de niveau entre les différents protagonistes.
Finalement, c'est peut-être plus que ce que l'on aurait pu imaginer. Les deux équipes se sont bien battus et ont tout donné pour atteindre la victoire !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.