MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin décembre 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Pour avoir un pentakill, il faut déjà être feed. Ou être Illaoi au milieu du pit du Nashor. Mais imaginez, un personnage qui après un pentakill, reçoit un buff en passif ?
Pour la science !
Si jamais vous arrivez à faire un pentakill avec Heimerdinger, ce qui est déjà un exploit en soi, vous découvrirez qu'il obtient alors un passif ! "Eurêka" comme il s'appelle, est un passif absolument cosmétique. Le petit Cecil (oui c'est son prénom) ne se contente donc pas que des golds, de l'xp et de la satisfaction personnelle d'avoir désintégré 5 joueurs. Il a aussi une petite icône absolument inutile qui pop au dessus de sa barre des sorts ! Au-delà de la référence à Archimède, on ne sait pas vraiment quel était le but de Riot là-dessus.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.