MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de février 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Il faut croire que Riot n'a pas vraiment une vision d'ensemble de son jeu. Parce que quand ils pensent à revoir un système comme celui de la létalité, et qu'ils ne pensent pas à l'effet que ça aura sur Quinn, il y a un petit soucis !
OP Pigeon
Quinn est actuellement à plus de 50% de taux de victoire sur l'ensemble des lanes. Que ce soit au mid, top, jungle ou en tant qu'AD carry, Quinn obtient une majorité de victoire dans les parties où elle est jouée. Depuis son rework, les ailes de Démacia posent des problèmes d'équilibrages à Riot. Très (trop ?) puissante en 1 contre 1, bénéficiant d'une énorme mobilité, disposant d'un blind, Quinn cumule beaucoup d'avantages.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.