Vous pensiez que Teemo était la pire chose qui pouvait vous arriver dans une partie de League of Legends ? Qu'il soit avec ou contre vous, vous savez que son rire incessant et sa démarche ridicule vont rapidement faire saigner vos yeux et vos oreilles ? C'est normal, ce champion est l'incarnation du mal et ceux qui le jouent ont déjà une place réservée bien au chaud dans un des cercles de l'Enfer.
Seulement imaginez maintenant qu'en plus d'avoir un Teemo dans votre équipe, celui-ci devienne totalement inutile (si c'est encore possible) et qu'en plus il rende un adversaire complètement op ? C'est ce qui s'est passé lors d'une partie face à un Sylas.
Comme vous la savez, Syla peut "emprunter" les capacités ultimes de ses ennemis. Il peut ensuite l'utiliser une fois avant de devoir attendre un moment pour vous la voler de nouveau. A sa sortie, les joueurs se sont rapidement amusés à en trouver les limites. Seulement il apparaît qu'un bug entoure l'ultime de Teemo. Lorsque Sylas se décide lui aussi à planter des champignons, il ne le fait pas à moitié !
Rare sont les bugs dans LoL et il ne restent jamais bien longtemps mais on peut vous assurer qu'après un tel champ de mine, Riot va rapidement réagir !