Tu es fils unique / enfant gâté
Et oui, tu as toujours eu tout ce que tu voulais et c'est pour ça que tu considère que tout le farm de la faille te revient de droit. Il est vrai que les ADC ont besoin de beaucoup d'or pour acquérir leurs objets mais ce n'est pas pour autant que vous devez prendre tout le farm sur toutes les lanes !
Tu souffres d'un complexe de supériorité
Tu penses que le rôle d'ADC est le plus noble de League of Legends car c'est le seul qui nécessite des mécaniques. D'ailleurs, tes coéquipiers ont de la chance d'avoir un ADC aussi bon mécaniquement que toi.
Tu manques d'auto-critique
Si tu meurs ou que tu perds une game c'est de la faute de ton support, du jungler, du toplaner qui n'a pas TP, du mid qui n'a pas dit SS, de ton chat qui a marché sur ton clavier, de ta petite soeur qui vient de rentrer dans ta chambre, de l'orientation de la lune, du sens du vent, des reptiliens, des illuminatis ou de la reine d'Angleterre (il parait que c'est elle même une reptilienne mais ce n'est pas le sujet de cet article). Bref, pas la tienne.
Tu es la seule raison pour la victoire de ton équipe
En revanche, en cas de victoire, tu es forcément la raison de la victoire, tel le joyau au milieu de la couronne (pas forcément celle de la reine d'Angleterre, hein). Pour en être sûr, la première chose que tu fais à la fin d'une game est de regarder le tableau des dégâts. Si quelqu'un a infligé plus de dégâts que toi c'est forcément un scripter ou alors un champion broken.
Tu es susceptible
En tant qu'ADC tu portes sur tes épaules tous les espoirs de ton équipe. C'est pour cela qu'il t'arrive de réagir de manière un peu excessive aux remarques de tes coéquipiers. Au moindre reproche venant de ton sous-fifre de support tu menaces d'AFK. Au second, tu quittes la partie et va pratiquer tes APMs sur OSU.
Si tu ne te reconnais dans aucun de ces points, va jouer Soraka et laisse le rôle d'ADC à un vrai mâle Alpha !