Le first pick va se faire counter par toute la team
Ça y est, vous vous lancez dans la file. Le lobby se lance, et vous savez déjà que c'est mal parti. En first pick, DarksasukeXX a déjà choisi son champion : Yasuo. Il s'empresse d'écrire en majuscule "DONT BAN YASUO". Lorsque la partie se lance et que son fier skin project s'affiche dans la faille de l'invocateur, vous savez que c'est déjà fini. Et oui, l'équipe en face a prévu le coup ; un Malphite top, une Annie mid et un Rammus jungle sont prêts à réceptionner votre Yasuo. Il fallait la dodge celle-là.
Le gars est trop chaud
On le connaît tous ce mec-là. Dans le lobby, il donne des ordres, vocifère des stratégies comme Napoléon à l'approche de la bataille de Waterloo : "dont pick this, pick darius it's op" "we need CC, and dont take teleport take ignite" ou encore "focus adc plz". Lui, c'est le gars qui va se prendre le first gank de la game et qui va tilt. Après 20 minutes de flame ininterrompus, il va spam le /ff. On l'a tous eu dans notre équipe, ne vous en faîtes pas et passez à autre chose.
Celui qui se prend pour un génie du stuff
Après le pseudo leader et le first pick écervelé, il reste un dernier gars que quand vous le croisez, vous savez que ça va être l'enfer : le génie du stuff. Le type qui dans le plus grand calme vous annonce : "i'll go garen top full ad, dw its good". Vous pensez qu'il rigole, puis vous voyez qu'il prend fantôme et embrasement. Puis dans la page de chargement, s'affiche sa maîtrise soif de sang. Finalement, quand il prend à son premier back la cape d'agilité, vous savez que ça va être un vrai bordel.
Le problème génétique
Mais surtout, tu sais que ça va être l'enfer quand le Twisted Fate de ton équipe révèle qu'il est daltonien.