League of Legends : TSM Dyrus donne une bonne leçon de jeu malgré lui

L'erreur est humaine. Même les joueurs professionnels sont assujettis à cette loi universelle. L'habitué de la top lane, TSM Dyrus, nous le prouve dans cette vidéo, et plutôt quatre fois qu'une.

League of Legends : TSM Dyrus donne une bonne leçon de jeu malgré lui
©
League of Legends : TSM Dyrus donne une bonne leçon de jeu malgré lui

C'est sur la bot lane avec Maokai que le joueur américain s'illustre dans cette vidéo. Alors que la partie vient tout juste de commencer, il attend, caché dans les herbes avec Kog'Maw et Morgana, afin de réaliser un early gank qui donnerait un bon avantage à son équipe. Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu. Après une brève altercation à deux contre trois, le personnage de Dyrus est envoyé au cimetière et ses deux coéquipiers se retrouvent avec peu de vie.

Pour ne pas rester sur une défaite et essayer de rattraper son erreur, il se téléporte immédiatement sur la même lane. Et là, c'est le drame. Il entraîne ses deux coéquipiers dans le même combat, perdu quelques secondes auparavant, et n'arrive pas à faire la différence. Pire, le Lucian de l'équipe adverse massacre tout le monde, effectuant un quadra kill magistral en trois minutes de jeu. Il y a fort à parier que la suite de la partie a été difficile pour l'équipe bleue...Une bonne leçon de jeu, sur ce qu'il ne faut pas faire en début de partie !

League of Cards : un jeu de cartes inspiré de League of Legends League of Cards : un jeu de cartes inspiré de League of Legends