League of Legends : tout savoir sur le flash

Le flash est sans aucun doute le sort d'invocateur le plus utile du jeu. Mais savez-vous combien de secrets il contient ?

League of Legends : tout savoir sur le flash
©
League of Legends : tout savoir sur le flash

Le flash n'arrête pas l'animation en cours d'une compétence

Vous pouvez flash en même temps qu'une compétence, cela ne l'annule pas ! Son temps d'incantation étant instantané, des tas de combos peuvent être trouvés avec le flash.

Le flash animation cancel

Tout le monde connaît le combo bodyslam de Gragas, à savoir combiner son E, et une fois celui-ci lancé utiliser le flash dans la direction voulue. Dans le même genre d'idée, il est courant d'effectuer ce combo avec Vi. Mais sachez que ce petit trick fonctionne avec tous les dashs. Vous saviez que vous pouviez le faire en même temps que le taunt de Shen ? Avec le bon timing, il est tout à fait possible de taunt un champion, puis de flash en plein taunt pour en attraper un deuxième ! Efficace !

Flasher au-delà de la portée, afin de franchir de grands murs

C'est une des utilisations les plus difficiles du flash, et celle qui offre le plus de fails. Il est tout à fait possible de flash les grands murs de la carte, mais pour cela il faut une exécution parfaite. Collez-vous le plus possible au mur, et placez votre curseur à l'endroit le plus proche de la zone où vous voulez atterrir. Croyez-nous, dans le feu de l'action ça ne sera pas simple !

Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends