League of Legends : Sona est certainement le champion le plus vulgaire du jeu, et on en a la preuve

Riot a récemment partagé l'interview des champions faisant partie du groupe Pentakill. Et à cette occasion, Sona a pu pour la première fois s'exprimer !

League of Legends : Sona est certainement le champion le plus vulgaire du jeu, et on en a la preuve
©
League of Legends : Sona est certainement le champion le plus vulgaire du jeu, et on en a la preuve

Et si Sona était le champion le plus hardcore du roster ?

Heureusement que Sona est muette, vu comme elle s'exprime quand elle répond aux questions des joueurs ! Elle et tous les autres membres du groupe Pentakill ont récemment répondu aux questions des joueurs. L'un d'entre eux a eu la mauvaise idée de pointer du doigt le manque de "skill" requis pour jouer Sona, qu'il estime trop simple à jouer pour l'efficacité qu'elle a.

Cependant sa réponse n'est pas directement compréhensible : Riot lui a fait répondre en morse ! Mais ne vous inquiétez pas les enquêteurs de Beyond the Rift se sont chargés de l'affaire et vous ont traduit sa réponse, et vous allez voir le résultat est étonnant !

Traduction de la réponse de Sona, sans aucune modification de notre part :

"QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE SUR MOI, ESPECE DE SALE PETIT MERDEUX ? JE TE SIGNALE QUE JE JOUE AUX PLUS HAUTS PALIERS DE LA FILE SOLO, QUE J'AI PARTICIPE A TOUT UN TAS DE CONCERTS PENTAKILL QUI ONT FAIT SALLE COMBLE, ET QUE J'AI PLUS DE 300 ASSISTANCES AU COMPTEUR. JE SUIS UNE EXPERTE DU COMBAT A L'ETWAHL ET JE SUIS LE MEILLEUR SUPPORT DE TOUTE CETTE FOUTUE LEAGUE. ALORS T'ES GENTIL, TU PRENDS EXEMPLE SUR MOI ET TU LA BOUCLES, COMPRIS ?"

Après tout c'est dur de lui lancer la pierre. Cela fait presque 8 ans qu'elle joue au support sur la Faille de l'Invocateur, sans pouvoir dire un seul mot quand son ADC se fait catch pour la 7ème fois parce qu'il overextend sans raison. Forcément, au bout d'un moment ça aigri !

League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ? League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ?