Vainqueur des Worlds en 2014 et double champion de la LCK, Cho "Mata" Se-hyeong est un joueur professionnel qui n'a plus rien à prouver. Avec son CV bien rempli, Mata est considéré par beaucoup comme si ce n'est le meilleur support de tous les temps sur League of Legends. Tour à tour support des SSG, RNG puis KT Rolster, il a causé beaucoup de fil à retordre à la plus prestigieuse équipe de la LCK, les SKT T1 où évolue le légendaire Faker.
Après son retrait du jeu en 2014 et son retour en 2016, Mata a depuis lors continué de progresser. Il a d'ailleurs été le premier support élu MVP lors des Worlds de 2014. Un chemin qui en dit long sur le parcours du joueur.
Afin de boucler la boucle, Mata vient d'annoncer son transfert chez SK Telecom T1 où il continuera à officier en tant que support. Une excellente nouvelle pour la line-up coréenne qui continue d'aligner des noms aussi célèbres que talentueux après le départ de plusieurs de ses membres. Si de notre côté le mercato de League of Legends continue de battre son plein avec l'annonce du transfert de sOAZ chez Misfits Gaming, on peut être sûr que le continent asiatique se prépare lui aussi à la saison à venir ! Après une année difficile, SKT T1 veut cette fois-ci revenir dans la cour des grands !