League of Legends : selon Riot, Riven devrait être désactivée depuis un an

Vous vous souvenez que Teemo a été désactivé un bon moment cette semaine ? Sachez que la même chose aurait pu arriver à Riven, et depuis longtemps !

League of Legends : selon Riot, Riven devrait être désactivée depuis un an
©
League of Legends : selon Riot, Riven devrait être désactivée depuis un an

Son dash meilleur que l'orange de GP

On vous avait parlé du bug qui permet à Riven d'esquiver les contrôles adverses. Sachez que ça fait un an qu'il est en jeu ! C'est pas nous qui le disons, c'est Riot. Mais même si le bug paraît assez abusif, il n'aurait pas tant d'influence en jeu que ça. Déjà, tous les joueurs de Riven ne connaissent pas le bug. Ensuite, utiliser le dash pour esquiver un contrôle ne serait pas la façon la plus efficace d'engager un teamfight. Le winrate de Riven n'aurait donc pas bougé suite à la venue de ce bug !

AdrianRiven à ce propos

AdrianRiven, l'un des plus fameux OTP Riven du monde est récemment revenu sur ce bug, qu'il a lui même découvert. Il abonde dans le sens de Riot, en précisant que c'est loin d'être un bug gamebreaker. De plus, ce dernier ne permet pas d'esquiver la totalité des contrôles du jeu. Cependant il précise que Riven n'est pas le seul champion ayant ce bug, Renekton peut aussi annuler certains contrôles avec son dash !

Enfin corrigé sur la 7.2

Mais le choix de Riot peut paraître étrange. Laisser traîner un bug tel pendant toute une année ne fait pas très professionnel. Mais il est trop tard pour se plaindre (ou pour profiter du bug), tout sera réglé sur la 7.2.

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends