League of Legends : Sardoche dévoile sa nouvelle team au Challenge France

C'est ce week-end que les qualifications du Challenge France se sont déroulées, et se fut l'occasion pour Sardoche de dévoiler sa nouvelle équipe !

League of Legends : Sardoche dévoile sa nouvelle team au Challenge France
©
League of Legends : Sardoche dévoile sa nouvelle team au Challenge France

Une performance égale à la notre

C'est tout en discrétion que Sardoche a conduit son équipe jusqu'aux quart de finale du Challenge France. Un résultat équivalent à notre équipe Beyond the Rift ! Un résultat forcément décevant, au vu du roster de qualité qu'avait réuni Sardoche sous sa bannière.

Une équipe avec des têtes connues

En tout cas, l'équipe comportait plusieurs célébrités de la scène compétitive française. Kaze, ex-Millenium occupe la toplane, alors que Kameto lui est dans la jungle. En midlane, c'est évidemment le grand Sardoche qui fait la loi, alors que la botlane est campée par Haydal et Shark. Du bon monde, mais aussi de gros caractères. En tout cas Haydal n'a pas trahi sa réputation, annonçant à qui voulait entendre qu'il écraserait tous ses opposants du Challenge France. Ce ne fut pas pour cette fois, et la communauté ne les a pas raté !

Le torchon brûle

Cette équipe d'Avengers devait rester secrète jusqu'à l'annonce officielle, prévue le samedi au soir. Malheureusement, Eclypsia a streamé les parties du Challenge France avant le jour fatidique, et a donc spoilé la composition d'équipe ! Une situation qui a légèrement énervé Sardoche qui s'est fendu d'un twitlonger corrosif. Ajouté à leur prestation en demi-teinte durant le tournoi (surtout au regard de leurs prétentions affichées), l'ambiance est déjà électrique autour de cette nouvelle équipe ! Mais il reste encore des chances à Sardoche pour redorer son blason. La Montpellier e-sport l'attend, et surtout la Lyon e-sport, où il aura peut-être l'occasion de se frotter à l'équipe Beyond the Rift !

Sardoche a une nouvelle mission : détruire League of Legends en France Sardoche a une nouvelle mission : détruire League of Legends en France