MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de dévrier 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Si vous pensez que les reworks de classe s'arrêteront avec les tanks, détrompez-vous. Un groupe de champions se fera rework d'ici la fin de l'année, et ce sera les divers !
La classe des Divers
Si vous ne savez pas à quoi correspondent les divers, ce sont les combattants les plus mobiles du jeu. Comprenez que ce sont des héros au corps-à-corps tout comme les colosses, mais qui disposent d'une mobilité supplémentaire avec moins de résistances. Dans la liste des divers, on retrouve Vi, Xin Zhao ou encore Irelia.
Rework d'ici la fin de l'année 2017
D'ici fin 2017, on doit s'attendre à des changements sur les divers. Cela se produira sûrement pendant la pré-saison 8, le meilleur moment pour que Riot se lance dans des expérimentations. On se demande à quoi s'attaquera Riot une fois cette classe-là revue.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.