League of Legends : Riot se décide de buffer les autres objets supports

Met au courant ta e-girl préférée : il y aura bientôt aussi bien que la Pièce antique !

League of Legends : Riot se décide de buffer les autres objets supports
©
League of Legends : Riot se décide de buffer les autres objets supports

L'item bleu buff pour contrer la pièce

Ces derniers temps on ne voyait plus que cela en botlane : la pièce antique a rejoint le stuff de la majorité des supports (excepté les supports tanks qui sont restés sur le bouclier de targon). Riot commence à en avoir assez, et s'est décidé à agir : les objets bleus de support vont avoir droit à un petit buff pour les rendre plus attrayant.

On commence par le Croc de Givre. L'objet donnera désormais 5% de réductions de délais en plus. Dans la foulée, la Prise de la Reine de Givre voit son coût augmenter à 2300 golds (au lieu de 2200), mais donnera 20% de réduction de délais (au lieu de 10%). Même chose pour l'Oeil des Veilleurs, qui voit aussi son coût fixé à 2300 golds (au lieu de 2200) et qui confère également 20% de réduction des délais.

Cela va sûrement rendre ces objets plus attrayants, mais pourrait également faire revenir des supports agressifs en botlane. Oui, on pense à vous Zyra, Vel'Koz et Brand !

League of Legends : Riot donne son avis sur cet objet support considéré comme OP League of Legends : Riot donne son avis sur cet objet support considéré comme OP