MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en août 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Sona sacrée meilleur champion pour débutant
Si vous vous posiez la question de savoir quel est le champion parfait pour débutant, Riot a la réponse. C'est au cours d'une discussion sur les forums officiels qu'un rioter a donné son avis : Sona serait le champion parfait pour débuter sur le jeu. Pourquoi ? Son absence de skillshot, le fait qu'elle cible automatiquement les ennemis ou encore sa capacité à retourner un fight sur un simple ultime sont les raisons qui poussent ce rioter à choisir Sona.
Au vu de sa place au winrate (53,3% ce qui la place 7ème à ce classement), Sona semble être le bon plan si vous êtes tout nul et que vous ne savez pas quel champion jouer.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.