Un nerf de l'ultime
Bien que cette compétence ne pose plus vraiment problème à proprement parler depuis le rework de Rengar avec le lancement de la saison 7 (l'indicateur de présence apparaît désormais beaucoup plus tôt), un nerf de l'ultime est actuellement prévu sur le PBE. La durée d'invisibilité passerait de 14/22/30 secondes à 10/15/20 secondes. Pour Riot (et on est d'accord) cette durée est largement suffisante pour permettre à Rengar de trouver sa cible.
Les autres compétences dans le viseur
La portée du dash du A de Rengar sera aussi réduite. La portée globale de la compétence ne sera pas modifiée mais Rengar bondira sur 50 unités de moins désormais. Ce nerf a pour but de limiter la mobilité de Rengar hors de combat en spammant sa compétence. Le nerf le plus important touche son Z, désormais celui ci ne donnera plus à Rengar une insensibilité aux CC pendant 1,5 secondes après activation.
Une compensation prévue ?
Pour compenser cette accumulation de nerfs, Riot pense à donner à Rengar une double activation de compétences améliorées après avoir bondi avec son ultime. Rengar pourrait donc bénéficier des dégâts du A amélioré ainsi que du QSS du Z amélioré. A voir !