MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de septembre 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Deux Neo Sivir PAX pour le prix d'une
Le joueur Paytribute est visiblement très chanceux. Il a récemment réussi à accumuler 10 gemmes, et s'est décidé à crafter Neo Sivir PAX. Par la suite, il a reçu deux fragments de clé : suffisamment pour pouvoir craft une clé et ouvrir un des coffres qu'il avait sous la main. Et que se passe-t-il ? Une nouvelle Neo Sivir PAX apparaît !
Visiblement il ne s'est pas contenté de sa chance, puisqu'il a de suite contacté le support de Riot. Ces derniers ont accepté de lui rembourser Neo Sivir PAX sous forme de 10 gemmes ! Non seulement il est très chanceux sur ses loots, mais en plus Riot lui fait des cadeaux. On a bien trouvé le joueur le plus chanceux du jeu !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.