League of Legends : Riot raconte les expériences les plus incroyables vécues en playtest

A chaque fois qu'un changement est apporté au jeu, les équipes de Riot passent par des tests en interne pour vérifier que les changements apportés ne déclenchent pas de nouveaux bugs. Interrogés sur Reddit, les Rioters nous révèlent les bugs les plus étranges qu'ils aient vu en playtest !

League of Legends : Riot raconte les expériences les plus incroyables vécues en playtest
©
League of Legends : Riot raconte les expériences les plus incroyables vécues en playtest

Buffs et tours meurtriers

Parmi les expériences les plus traumatisantes, plusieurs Rioters citent le fait de voir des tours ou des monstres de la jungle se promener librement sur la faille. Un Rioter s'est fait poursuivre par un buff rouge dont la vitesse de déplacement ne cessait d'augmenter alors qu'un autre a eu la surprise de se faire gank par une tourelle alors qu'il allait checker le bush de la toplane... Ok !

Des passifs contagieux ?

Parmi les autres expériences étranges, un Rioter avoue que pour une raison indéterminée le passif de Lucian était devenu "contagieux" lors d'un test. A chaque fois que Lucian attaquait un champion, celui-ci devenait capable d'utiliser le passif de Lucian et pouvait aussi le transmettre avec ses propres auto-attaques comme un virus ! Très étrange !

Mort lente et douloureuse

Enfin, lors d'un test sur la maîtrise Toucher de feu mortel, il est arrivé que le DoT se rafraîchisse de lui même : les dégâts de la maîtrise rappliquaient le DoT en boucle. Il suffisait alors de toucher un champion avec un sort pour le voir mourir à petit feu : une agonie longue et inévitable !

League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ? League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ?