League of Legends : Riot prépare une série de nerfs pour Camille

Le dernier champion arrivé sur la faille pose déjà des problèmes d'équilibrage à Riot. A peine sortie, Camille a déjà un winrate de 53% ce qui fait que Riot a déjà prévu une série de nerfs pour elle.

League of Legends : Riot prépare une série de nerfs pour Camille
©
League of Legends : Riot prépare une série de nerfs pour Camille

Un probable nerf du grappin (E)

Riot Jag a énoncé une série de nerfs possibles pour Camille. Parmi les compétences visées, le grappin (E) semble prioritaire dans la liste des nerfs. D'après Jag, le cooldown et les coûts en mana pourraient être augmentés. Une autre possibilité serait de nerf le bonus de vitesse d'attaque offert après utilisation de la compétence.

D'autres nerfs possibles

Si les nerfs du grappin ne suffisent pas, Riot Jag prévoit des nerfs des statistiques de base du champion, bien que ces changements ne soient pas forcément appréciés par la communauté. En effet, les joueurs préfèrent des nerfs plus "visibles" qui touchent directement les compétences. Par exemple, RiotJag a déclaré qu'il préférerait un nerf des PV de base de Camille plutôt que de toucher au bouclier offert par le passif de Camille.

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends