6 champions vont avoir droit à un buff
Azir, Ryze, Nidalee, Ivern, Fiora et Urgot vont avoir droit à un buff de la part de Riot. Ils ont déjà donné des détails pour Azir, qui va avoir droit à un up des dégâts de base de son ultime. Il semble que Riot veuille que Faker ressorte son légendaire Ryze, ont-ils enfin trouvé la solution pour rendre Ryze viable en soloQ sans qu'il soit trop puissant en partie compétitive ?
Enfin on espère qu'ils n'iront pas trop fort avec le buff concernant Fiora. Si le champion offre du beau jeu certain, il semble que ce soit très facile pour elle de passer d'une relative faiblesse à un état godlike.
Deux ADC à peine de retour déjà nerfés
Cela faisait un moment que l'on n'avait pas vu Kalista ou Tristana, que ce soit en partie professionnelle ou soloQ. Alors qu'elles font un retour remarqué dans la meta, Riot ne le voit pas d'un bon oeil. Les deux championnes vont avoir droit à un nerf. Bonne nouvelle du côté de la toplane, Gnar et Jarvan IV devraient enfin avoir droit à un nerf. Depuis le moment qu'on en voit partout en partie professionnelle, il était temps pour Riot d'agir. Enfin, Elise passera également par la case nerf.
C'est un énorme chantier que prépare Riot pour le patch 7.18, et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons les premiers détails de ces rééquilibrages.