League of Legends : Riot parle des coffres Hextech et en profite pour tacler CS:GO

Dans un de leur sujet de réponse aux joueurs, Riot a abordé le fonctionnement des coffres hextechs. Ils ont rappelé plusieurs informations concernant l'acquisition de clés, et n'ont pas hésité à donner leur avis sur certains concurrents.

League of Legends : Riot parle des coffres Hextech et en profite pour tacler CS:GO
©
League of Legends : Riot parle des coffres Hextech et en profite pour tacler CS:GO

Le coffre Hextech, un fonctionnement sain ?

Selon Riot, l'artisanat Hextech est réussi à l'état actuel. Ils reçoivent bien évidemment beaucoup de plaintes de joueurs qui réclament un drop de clé plus conséquent, mais ils pensent qu'à l'état actuel le système est déjà assez généreux. Et pour appuyer leur argument, ils n'hésitent pas à évoquer un modèle économique que l'on retrouve dans d'autres jeux : l'achat en argent réel de clés sans aucune alternative. En citant cet exemple, Riot cible sans le nommer Valve. L'éditeur est en effet coutumier du fait avec CS:GO et Team Fortress 2.

12 fragments de clés par mois

Riot précise à nouveau les conditions pour obtenir des fragments de clé. Déjà, la victoire est obligatoire pour avoir une chance d'obtenir un fragment de clé. Ensuite, il existe un délai de réinitialisation pour le drop de fragment de clé. Au début du délai, les chances d'acquérir un fragment de clé est plus élevé. Il est possible de gagner 12 fragments de clé par mois, ce qui correspond à 4 clés par mois. Et si vous voulez avoir plus vite vos fragments de clé, sachez que les chances de drop sont plus élevées en groupe. Alors jouez avec vos amis !

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends