MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Xayah aurait pu devenir le champion le plus vulgaire de League of Legends, mais Riot en a décidé autrement ! Afin d'éviter que leur jeu devienne interdit au moins de 16 ans, Riot a dû modifier quelques voicelines de Xayah...
"Annoying little s**ts"
Lors de sa présentation sur le PBE, Xayah pouvait être entendue en train de traiter les monstres de la jungle d'"ennuyeuses petites m***es" après les avoir tué. Par peur de voir la limite d'âge d'accès au jeu augmenter par les organismes de régulation, Riot a été obligé de retirer cette ligne de dialogue.
Et pour Kled ?
Kled peut aussi être entendu en train de dire le mot "m***e" mais Riot a décidé de le biper pour ajouter un effet comique. Ils n'ont pas voulu refaire la même chose pour Xayah car la personnalité de ce nouveau champion est bien moins adaptée à ce ton humoristique.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !