League of Legends : Riot Games fait machine arrière sur la question du laneswap

Le 23 juillet dernier, Riot Games rencontrait les joueurs et le staff des équipes nord-américaines pour discuter des changements apportés à l'early game. Après concertation, l'éditeur de League of Legends a décidé de faire machine arrière sur la question du laneswap.

League of Legends : Riot Games fait machine arrière sur la question du laneswap
©
League of Legends : Riot Games fait machine arrière sur la question du laneswap

Les vagues de sbires ne seront pas modifiées

Les vagues de sbires ne seront pas modifiées avant le début des Championnats du Monde. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Riot Meddler sur le forum officiel de League of Legends : "Nous pensons que nous devons effectuer des changements pour favoriser les affrontements en début de partie, mais les modifications apportées aux sbires canonniers auraient eu un énorme impact, surtout à cette période de l'année". Pour rappel, le studio américain souhaitait que les sbires canonniers apparaissent moins fréquemment en début de partie.

L'intelligence artificielle des tourelles

L'intelligence artificielle des tourelles ne sera pas modifiée avant le lancement de la pré-saison : "Certaines questions ont été soulevées concernant les modifications prévues sur l'intelligence artificielle des tourelles (...) Il est possible que ces changements soient décalés à la pré-saison." déclare Riot Meddler. Les tourelles ont tout de même été renforcées sur le patch 6.15. La première tourelle détruite confère désormais des PO supplémentaires.

League of Legends : Riot Games fait machine arrière concernant les icônes d'influenceur League of Legends : Riot Games fait machine arrière concernant les icônes d'influenceur