Nouveau mode Draft
Plusieurs améliorations visuelles ont été apportées à la phase de draft : "Notre équipe d'interface s'est éclatée à imaginer des effets pour mettre en lumière les moments clés dans la sélection des champions." déclare Riot Cactopus. Il ajoute : "Quelques améliorations visuelles ont été apportées afin de voir clairement qui est en train de choisir, mais aussi afin de rendre le processus de sélection des champions (choix prévu, bannissement, sélection des champions) compréhensible et clair.". Cependant, ces changements sont esthétiques et n'ont rien à voir avec le design du jeu. Les éventuels changements apportés à la phase de draft (bannissements supplémentaires, achat de skin...) ne seront pas disponibles sur le version alpha du client.
Nouvelle boutique et parties classées
La boutique sera bientôt fonctionnelle, mais vous ne serez pas en mesure d'acheter des RP et des butins. Par ailleurs, Riot Cactopus précise que les parties classées seront accessibles sur le prochain patch: "Lorsque les parties classées seront enfin disponibles, elles seront accompagnées d'un tas de fonctionnalités client très attendues, dont les classements, les stats classées sur votre profil et les emblèmes de classement".
Devenez testeur
Riot Games permettra à des milliers de testeurs d'accéder à l'alpha sur le prochain patch. Si vous êtes niveau 30, vous pouvez tenter votre chance en vous rendant sur le site officiel de League of Legends.