Sur League of Legends, le cycle des reworks ne s'arrête jamais. Cette fois-ci c'est au tour d'un classique de passer sous le scalpel de Riot Games. Une version retravaillée d'Ahri est disponible sur le serveur de test. Son passif lui fait désormais gagner 20% de vitesse de mouvement si jamais elle touche un adversaire avec 2 sorts en moins de 3 secondes.
Logiquement son Q ne boostera plus votre déplacement, mais vous fera gagner de la vie au prochain Q après avoir touché 9 fois avec un sort, avec un maximum de 3 touches par sort. Le E de Ahri fait un peu moins de dommages. En échange les dégâts quand un adversaire est touché avec le Charme sont boostés. Ces changements concernent aussi l'ultimate qui voit ses dommages réduits.
Le dernier changement est un peu plus complexe et concerne le W. Ce dernier coûte désormais 40 de mana au lieu de 50, mais aura un délai un peu supérieur. De plus les priorités de touche évoluent, pour toucher les adversaires charmés, ou touchés par la dernière auto attack.
Lire aussi :
Revivez la demi finale de Fnatic à travers les yeux de Rekkles dans ce premier stream en POV
League of Legends : les 10 champions qui gagnent le plus en midlane sur le patch actuel
League of Legends : les 5 plus gros wombo combos observés en parties professionnelles