MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en mai 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
7 pages d'analyse du champion
Cet OTP Singed n'y est pas allé de main morte. Il a envoyé 7 pages d'analyse du champion, le traitant point par point, afin de prouver à l'entreprise que le chimiste n'était pas viable en ce moment. Il faut dire que l'arrivée d'un objet tel que le Casque Adaptatif, qui est capable de totalement annihiler son poison, ne l'arrange pas. Le joueur a également traité les problèmes généraux du stuff de Singed, qui n'a aucun starter viable, ni même de core build cohérent. En réponse, Riot a annoncé officiellement que du travail serait fait sur Singed dans un avenir proche. On espère qu'ils ne vont pas y aller trop fort, la toplane est déjà assez toxique comme ça.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !