League of Legends : Riot doit corriger la hitbox de Fizz

Depuis son rework, Fizz crée une vraie terreur dans les parties. Vous avez déjà ragé sur la portée de son ultimate ? Vandiril vous comprend, et vous démontre à quel point l'ultimate est buggé.

League of Legends : Riot doit corriger la hitbox de Fizz
©
League of Legends : Riot doit corriger la hitbox de Fizz

Une portée inattendue

Plus l'ultimate de Fizz touche loin, plus il fait des dégâts et provoque un contrôle important. Très bien, mais que faire si la portée maximale du-dit ultimate est complètement pétée ? Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, même loin de la portée maximale, celui-ci touche ! Plutôt problématique quand la portée est une des données essentielles de la puissance de la compétence.

Les côtés ne sont pas sauvés

Sur les côtés, même histoire. Un Fizz peut complètement louper son coup, et vous prendre dans le rayon de son poisson. Le personnage est déjà assez puissant comme ça, rajouter un tel problème de hitbox n'est pas exactement quelque chose qui nous réjouit. Soyez vigilant à l'avenir si vous tombez contre un Fizz, il va falloir encore plus d'anticipation pour éviter ses ultimates ! Riot, il faut réagir !

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends