Urgot, juggernaut à distance
Riot veut faire d'Urgot le premier juggernaut à distance. On sait déjà qu'il devrait avoir un ultime lui permettant d'emprisonner ses ennemis en lui, et qu'il sera capable de harass à longue distance. Riot est confiant au sujet de cette refonte : ils nous promettent que ce sera un champion unique, encore jamais vu dans League of Legends !
Evelynn, remise au goût du jour
Pour Evelynn, Riot nous demande de penser à la façon dont ils ont traité la refonte de Warwick. Elle va rester la même tueuse furtive et sexy que nous connaissons, mais elle devrait avoir plus de possibilités de gameplay qu'actuellement. Un leak récent faisait mention d'un passif lui permettant de se rendre invisible près des murs, et il se pourrait que ça se confirme, Riot parlant d'une adaptation d'Evelynn à l'environnement moderne du jeu.
Aatrox, dans l'incertitude
Plus étonnant, Riot a également cité Aatrox ! Malgré sa récente mini-refonte, Aatrox peine toujours à convaincre les joueurs, et Riot veut changer cela. On doit s'attendre à du changement sur le Darkin, et ça sera fait en profondeur. Riot a un but bien précis en ligne de mire : refaire d'Aatrox un guerrier sanguinaire.