League of Legends : Riot dévoile qui sont les prédateurs les plus dangereux de la jungle

Riot a publié de nombreuses statistiques concernant les monstres de la jungle. Ils ont notamment cité les monstres neutres les plus meurtriers et quel est le jungler qui se fait le plus exécuté.

League of Legends : Riot dévoile qui sont les prédateurs les plus dangereux de la jungle
©
League of Legends : Riot dévoile qui sont les prédateurs les plus dangereux de la jungle

N°1 dans la jungle

Depuis le rework de cette saison, les raptors font un vrai massacre dans la Faille. Un peu plus de 50% des exécutions sont de leur fait ! Ces piafs sont des vrais tueurs en série de jungler. Derrière eux se trouve le buff rouge, qui a été pendant de nombreuses saisons le meurtrier numéro 1. Et si vous vous demandez quel est le monstre neutre le moins meurtrier, c'est le Gromp. Bon, ce top s'explique en grande partie par la route de jungle la plus commune que l'on effectue au niveau 1. La majorité des junglers finissant avec le buff rouge ou les raptors, il est évident que les fails y sont plus courants.

Le plus gros feeder des monstres neutres

Sur la saison 6, c'est Nidalee qui est morte le plus souvent dans la jungle. Une sacrée statistique ! Le reste du top est intéressant. On retrouve Fiddlestick en deuxième (comment il fait avec son drain ??), et Pantheon en troisième. Sur ce début de saison 7 Nidalee est dépassée par Dr.Mundo, qui semble-t-il a beaucoup mal à survivre dans la jungle. Mais la cougar revient en force, et on pense qu'elle aura de nouveau la palme du jungler le plus exécuté à la fin de la saison 7.

League of Legends : Riot dévoile des gros changements dans la jungle pour la présaison League of Legends : Riot dévoile des gros changements dans la jungle pour la présaison