League of Legends : Riot évoque la question des remboursements des runes

Riot évoque la question des remboursements des runes.

League of Legends : Riot évoque la question des remboursements des runes
©
League of Legends : Riot évoque la question des remboursements des runes

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet articleen juin 2017 , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! On sait notamment désormais que les runes peuvent être échangées à titre de 1500 essences bleues par page de rune. La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

C'est la question que se posent beaucoup de joueurs : avec le nouveau système de runes qui va les rendre gratuites d'ici la saison 8, Riot va-t-il rembourser tous les PI et RP dépensés dans les anciennes runes ?

Il y aura bien une compensation

Riot le confirme : oui il y aura une compensation pour les joueurs ayant acheté des runes en RP et PI. Mais ça ne passerait pas forcément par le remboursement au comptant de ce qui a été dépensé ! "Il y a énormément de variable en jeu et rembourser les PI et RP ne suffira pas à régler le problème" nous précise Keeper Arcanus, Rioter. Doit-on s'attendre à plus qu'un simple remboursement ? Réponse en saison 8 !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends