League of Legends : rien n'arrête hi im gosu avec Graves

Même si il est plus compliqué de réaliser de belles actions avec Graves que sur d'autres AD Carry, il n'est pas impossible d'outplay totalement ses adversaires ! Hi im gosu va vous le prouver en transformant son Graves en James Bond le temps d'un fight 1v4.

League of Legends : rien n'arrête hi im gosu avec Graves
©
League of Legends : rien n'arrête hi im gosu avec Graves

hi im gosu est l'un des joueurs les plus énigmatiques de League of Legends. Resté anonyme depuis le début du jeu tout en étant un joueur de renom, il est l'un des AD carry les plus skillés du ladder NA. Souhaitant mettre un terme au push mid de l'équipe adverse, il fait la rencontre de Shyvana en remontant la river. Il ne va en faire qu'une bouchée malgré la mobilité de son adversaire, qu'il finira grâce à son ultime. Et c'est ici que la magie opère. Arrivant par derrière en 1v3, il va utiliser son kit de sort à la perfection pour tuer ses adversaires un par un, profitant du burst incroyable du champion. Il se permettra même de flasher l'ultime de Cassiopéia, lui évitant ainsi d'être immobilisé. Sans cette anticipation du move de l'adversaire, l'issue du fight aurait été différente. Le dernier kill ne sera qu'une formalité pour ce joueur qui prouve qu'il est le digne remplaçant de Doublelift chez CLG, et la réincarnation de James Bond sur les champs de justice.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends