League of Legends : Rekkles a des pages de runes uniques en son genre, la recette du succès ?

Rekkles a un style de jeu original, tout le monde le sait. Mais cette originalité se retrouve également dans ses pages de runes ! Découvrez les trois pages de runes optimisées pour ADC, par le maître Rekkles !

League of Legends : Rekkles a des pages de runes uniques en son genre, la recette du succès ?
©
League of Legends : Rekkles a des pages de runes uniques en son genre, la recette du succès ?

Trois pages pour les gouverner tous

Rekkles utilise trois pages de runes différentes pour jouer ADC. La première concerne la majorité des ADC, la deuxième Jhin et la troisième Kalista. Découvrons-les ensemble !

La première page de runes concerne donc la majorité des ADC que joue Rekkles. Il utilise cette page sur Ashe, Lucian et même son fameux Kennen. Il associe 6 marques de dégâts physiques avec 3 marques de vitesse d'attaque. Ensuite, il a 9 sceaux de points de vie, puis 9 glyphes de vitesse d'attaque. Enfin, il a 2 quintessences de vitesse d'attaque et une quintessence de vol de vie. Comptez sur cette page pour un mid game puissant.

Sa deuxième page concerne Jhin qui est son champion le plus joué en soloQ, et vous allez le voir il a optimisé ses runes. Cette fois-ci il a 9 marques de dégâts physiques, toujours 8 sceaux de points de vie, 9 glyphes de dégâts physiques, 2 quintessences de dégâts physiques et une quintessence de vol de vie. Comme vous pouvez le voir, au revoir la vitesse d'attaque, et bonjour l'AD et le vol de vie ! Un choix qui fait sens sur Jhin.

Pour Kalista, on reprend la même page de runes en changeant une chose : toutes les runes de dégâts physiques se transforment en runes de vitesse d'attaque. On a donc 9 marques de vitesse d'attaque, 9 glyphes de vitesse d'attaque et deux quintessences de vitesse d'attaque ! On atteint les 30% de vitesse d'attaque rien qu'avec les runes, de quoi être une sauterelle dès le niveau 1 !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends