Deft, la machine
Deft est depuis plusieurs saisons considéré comme une des références en tant qu'ADC. Le coréen a tout de même remporté deux LPL (la ligue chinoise) et un MSI (le championnat mondial de mi-saison). Cette saison, il a retrouvé la LCK en rejoignant les KT Rolsters, et il n'a pas encore connu la défaite une seule fois. Avec un KDA de 17,7, retrouver la ligue coréenne lui réussi bien !
Mata, le mastermind
Mata fait partie de ces rares élus à avoir remporté un championnat du monde. C'était en 2014 avec les Samsung Galaxy White, et depuis son Thresh est entré dans la légende. Son intelligence de jeu et sa précision dans les skillshots impressionnent toujours autant. Après un exil en ligue chinoise, il a tout comme Deft rejoint les KT Rolster cette année. Sacrée botlane !
Bengi, le retraité doré
Bengi fait le chemin inverse des deux cités. Après avoir dominé la LCK, il s'est décidé de rejoindre la LPL avec l'équipe des Vici Gaming. Une retraite dorée pour un joueur qui au niveau du palmarès, est le seul à égaler Faker. Trois championnats du monde remportés en 2013, 2015 et 2016 avec l'équipe des SKT T1, ça pose un homme. Et quand on sait l'importance d'un jungler sur une équipe, on ne peut que reconnaître l'énorme influence qu'à eu Bengi sur ces trois victoires. Il paraît quand même être le mieux placé de ce top pour être aux côtés de Faker !