League of Legends : qui a dit que Blitzcrank ne pouvait pas faire de Pentakill ?

Obtenir un Pentakill est assez rare et difficile. Pour y arriver, il faut souvent compter sur la coopération de ses propres équipiers. Et c'est encore plus dur avec un support car il inflige en règle générale beaucoup moins de dégâts. Mais ça n'a pas l'air de déranger ce Blitzcrank.

League of Legends : qui a dit que Blitzcrank ne pouvait pas faire de Pentakill ?
©
League of Legends : qui a dit que Blitzcrank ne pouvait pas faire de Pentakill ?

Un teamfight s’engage sur la mid lane et deux adversaires, Lee sin et Tryndamere décident d'attaquer chacun leur tour. Se retrouvant seuls, ils sont contraints de battre en retraite avec peu de points de vie. Gnar décide d'utiliser son ultime, mais Kha'Zix vient le ralentir tout en lui infligeant des dégâts. Blitzcrank en profite pour activer son ultime pour l'achever et obtenir un premier kill.

Tristana décide de venger Gnar et se lance dans un tower dive approximatif que Blitzcrank vient tout de suite sanctionner avec un Grappin Propulsé (A) dévastateur, obtenant son deuxième kill. Kha'Zix repart à l’assaut sur Lee Sin low-life et le ralentit. Blitzcrank utilise son flash et le tue avec son A. Enfin, le Gnar de l'équipe de Blitzcrank vient donner un bon coup de main avec son ultime en bloquant Lulu et en ralentissant Tryndamere qui périssent tous deux sous le deuxième ultime de Blitzcrank. Comme quoi le travail d'équipe permet à tout joueur d'obtenir un Pentakill !

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends