MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de décembre 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Comme vous le savez sans doute, les dizaines de champions avec lesquels vous pouvez jouer dans le MOBA de Riot League of Legends se distinguent notamment par leurs compétences. Certains sont plus axés dégâts, d'autres plus axés sur la défense, le crowd control ou encore le healing de ses coéquipiers.
Des champions à peu de dégâts ?
Parmis ces champions, certains ne sont absolument pas destinés à taper fort, mais plutôt à soutenir l'équipe sur toutes les lanes de différentes façons. On va donc tester votre connaissance de League of Legends en vous demandant : quels sont les trois champions ne possédant qu'une seule compétence faisant des dégâts ?
Il s'agit de Tryndamere, Zilean et Bard. Gentside vous présente dans cette vidéo les spécificités de chacun de ces champions.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.