League of Legends : quels objets risquent de disparaître pour les ADC ?

Ce sont deux objets qui risquent de disparaître pour les ADC. Dans le cadre du nerf de Jhin et Ashe prévu pour le patch 6.17, Meddler affirme que la Lame spectre de Youmuu et l'Épée vespérale de Draktharr recevront également des modifications.

League of Legends : quels objets risquent de disparaître pour les ADC ?
©
League of Legends : quels objets risquent de disparaître pour les ADC ?

Nerf de Ashe et Jhin

Riot Meddler annonce dans un premier temps que les nerfs de Jhin et Ashe sont prévus pour le patch 6.17. Ashe devrait voir le coût en mana de son Z augmenter et les dégâts de son A réduits dans les premiers niveaux. De son côté, le ratio AD du A de Jhin devrait diminuer et le scaling de sa vitesse de déplacement suite à un coup critique par rapport à sa vitesse d'attaque devrait subir quelques ajustements.

Changements sur la Lame spectre de Youmuu et l'Épée vespérale de Draktharr

Meddler répond ensuite à une question concernant la Lame spectre de Youmuu et l'Épée vespérale de Draktharr. Un joueur a demandé sur les forums de League of Legends si pour nerfer Jhin ces objets allaient être eux aussi modifiés. Selon le Rioter, des modifications sont prévues sur ces objets pour la pré-saison. Il précise même qu'il y a des chances pour que ces objets ne soient plus disponibles pour les ADC mais uniquement pour les champions mêlée. Si ces changements se réalisent, Jhin ne sera pas le seul ADC impacté, les joueurs de Miss Fortune ou encore Lucian risquent de ne pas apprécier.

Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends