MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en mars 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
La sortie de l'enchantement Echo Runique a fait les affaires de Nidalee, dont le winrate a augmenté drastiquement depuis. Constatant son regain de popularité et sa capacité à stomp l'early game, Riot a décidé de nerf une nouvelle fois le champion, en supprimant l'une des mécaniques de son kit.
Une modification sur le kit de Nidalee
Il ne sera bientôt plus possible de reset l'auto-attaque de Nidalee en activant l'ultime. Un changement qui a fait réagir les fans du champion, qui devront bientôt dire adieu à une technique permettant aux bons joueurs d'infliger plus de dégâts et de clear plus facilement la jungle dans les premiers niveaux. Selon Riot, ce changement a pour but de réduire le skillcap de Nidalee, afin de la plus rendre accessible pour les joueurs à bas elo.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !