MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de février 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Une astuce pour mettre fin aux jungler !
Voici un glitch qui fera rager plus d'un jungler. Il est maintenant possible de dévoiler la jungle adverse sans y mettre un pied, et donc d'éviter les ganks d'early game qui font tant frissonner votre ad carry. Une seule chose est requise : un smite. On vous conseille d'essayer cette petite astuce rapidement, avant que les équipes de développement de chez Riot Games ne patchent ça trop vite ! Qui sait, vous pourriez peut-être gratter quelques victoires grâce à ça !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !