Lulu, le nouveau pick favori de Spirit
Le jungler de l'équipe Fnatic fait actuellement un carnage en soloQ avec un pick pour le moins surprenant, Lulu jungle. Selon les statistiques d'op.gg, le coéquipier de Yellowstar a remporté 92% de ses parties avec ce héros.
Un build offensif
Spirit privilégie les objets offensifs, comme le Fléau de la Liche, le Rabadon et le Sceptre Abyssal. Afin de clear plus facilement les camps de jungle dans les premiers niveaux, il sélectionne la maîtrise « Force des Âges » et max Duo Éclatant (A) en premier. Grâce à son silence et son slow, Lulu peut très facilement mettre la pression sur les lanes en early game. En fin de partie, l'objectif de Spirit est de maintenir ses coéquipiers en vie le plus longtemps possible.
Rekkles, le nouvel homme fort de Fnatic ?
Suite au retour de Yellowstar chez Fnatic, l'équipe européenne pourrait changer fondamentalement de style de jeu lors du Summer Split. En sélectionnant Lulu dans la jungle, Spirit prouve que Fnatic train une composition centrée sur la protection de l'AD Carry. Sur les 14 parties, Rekkles a sélectionné à de nombreuses reprises un "hyper-carry" late game (Kalista, Twitch, Lucian). Il est épaulé par un champion safe en botlane (Janna, Braum, Nami) et par un mage utilitaire (Zilean). La présence de Lulu en jungle booste encore plus le potentiel du joueur suédois lors des phases de regroupement. Cette stratégie inspirée de l'ancien style de jeu de Counter Logic Gaming pourrait permettre à Fnatic de reconquérir son trône et de se qualifier pour les Championnats du Monde.