League of Legends : un héros a reçu 11 buffs consécutifs

Quel héros a reçu 11 buffs consécutifs ?

League of Legends : un héros a reçu 11 buffs consécutifs
©
League of Legends : un héros a reçu 11 buffs consécutifs

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de mars 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Le chouchou de Riot ?

Comme Riot l'a annoncé : un support a encore reçu un buff. Et l'heureux élu ne devrait pas vous étonner.

Bard buff pour la onzième fois d'affilée

Riot n'a pas donné les détails du buff, mais cc'est effectivement la onzième fois d'affilée que le champion Bard a obtenu un nuff. Ils faut croire que les développeurs de chez Riot veulent vraiment le voir s'installer dans la meta support ! On espère qu'il ne sera pas si OP qu'ils devront le nerfer onze fois avant de le rendre correct.

En tout cas, vous savez quel champion choisir si vous voulez dominer en support sans trop vous casser la tête !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : Teemo a reçu un buff caché au dernier patch League of Legends : Teemo a reçu un buff caché au dernier patch