League of Legens : quel est le winrate de Taliyah au moment de sa sortie ?

On vous dévoile le winrate de Taliyah au moment de sa sortie.

League of Legens : quel est le winrate de Taliyah au moment de sa sortie ?
©
League of Legens : quel est le winrate de Taliyah au moment de sa sortie ?

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en mai 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Taliyah est disponible depuis la sortie du patch 6.10, lancé en mai 2016 et les premières statistiques ont rapidement commencé à tomber.

Dernière du classement

Malgré un taux de pick très élevé Taliyah n'atteint que 36% de winrate dans ses premiers jours en classé. Même si les statistiques sont un peu prématurées elle se place tout en bas du classement des winrate.

Des mécaniques complexes ?

Les joueurs semblent encore avoir du mal à se familiariser avec les mécaniques de Taliyah mais on espère que la tendance s'inversera dans les prochains jours. Riot à l'habitude de nerf tous ces nouveaux champions dès le patch qui les succède, Taliyah fera peut-être une exception cette fois-ci.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends