MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en mai 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Taliyah est disponible depuis la sortie du patch 6.10, lancé en mai 2016 et les premières statistiques ont rapidement commencé à tomber.
Dernière du classement
Malgré un taux de pick très élevé Taliyah n'atteint que 36% de winrate dans ses premiers jours en classé. Même si les statistiques sont un peu prématurées elle se place tout en bas du classement des winrate.
Des mécaniques complexes ?
Les joueurs semblent encore avoir du mal à se familiariser avec les mécaniques de Taliyah mais on espère que la tendance s'inversera dans les prochains jours. Riot à l'habitude de nerf tous ces nouveaux champions dès le patch qui les succède, Taliyah fera peut-être une exception cette fois-ci.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.