League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?

On vous explique quel est actuellement le champion le plus détesté de League of Legends.

League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?
©
League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en septembre 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Avec plus de 140 champions au compteur il est difficile de contenter tout le monde. Certains champions sont forcément plus populaires que d'autres de part leur design ou leur gameplay. Cependant, un champion se démarque par son taux de pick extrêmement faible, et c'est Urgot.

Le champion le moins aimé du jeu

Urgot est donc actuellement le champion le plus détesté de League of Legends. Si le champion s'en sort mieux au top avec un winrate de 51,51% et un taux de pick très faible de 0,37%, c'est à son poste de prédilection, en ADC, que les choses dégénèrent. Urgot affiche un winrate de 44,18% et un taux de pick catastrophique de 0,1%. Ses statistiques en font le pire ADC du jeu à tous les niveaux. Les vielles mécaniques d'Urgot n'aident pas non plus les joueurs à s'investir et mériteraient un petit coup de jeune. Heureusement, Riot a déjà annoncé vouloir rework le champion. Sa refonte devrait avoir lieu en 2017.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ? League of Legends : selon Riot, quels sont les plus 5 champions les plus difficiles du jeu ?