MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de juin 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Dans le petit monde du jeu compétitif, il existe deux types de réactions à un buff apporté à un personnage détesté des joueurs : la joie et la colère. La première, parce que le personnage va enfin devenir viable et utile à son équipe, la seconde, parce que déjà trop puissant, ce personnage s'apprête à devenir complètement pété.
Un buff très attendu par les joueurs !
Après une longue traversée du désert, un champion de League of Legends a enfin reçu un buff conséquent sur la mise à jour 6.11. Grâce aux changements apportés à son kit de sort, Riot Games espère augmenter sa popularité, ainsi que son winrate.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.