League of Legends : quel champion faudra-t-il ban avec l'arrivée du patch 6.17 ?

Parmi les champions qui ont récemment reçu des buffs sur le PBE, le cas de Nautilus est particulièrement intéressant puisque, si l'on en croit les statistiques, le Titan des Profondeurs affiche déjà des taux de victoire supérieurs à la moyenne.

League of Legends : quel champion faudra-t-il ban avec l'arrivée du patch 6.17 ?
©
League of Legends : quel champion faudra-t-il ban avec l'arrivée du patch 6.17 ?

Nautilus sur le PBE

A l'heure actuelle, Nautilus bénéficie de nombreux buffs sur le PBE. Tout d'abord, la durée d'immobilisation de son passif a été augmentée à 0.75/1/1.25/1.5 secondes aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 0.5/0.75/1/1.25/1.5 secondes. Son ultime reçoit aussi des améliorations puisque le ratio AP des dégâts est augmenté de 0,4 à 0,8. Enfin, sur le PBE l'ultime de Nautilus étourdit les cibles sur le trajet de l'onde de choc pendant 1/1.5/2 secondes.

Riot Axes commente ces modifications

Dans une interview, Riot Axes a déclaré que toutes ces modifications ne seront pas portées sur les vrais serveurs. Selon lui, seuls la modification de la durée d'immobilisation du passif et l'étourdissement des adversaires sur le trajet de l'ultime seront conservés.

L'impact sur la meta

Difficile de prévoir l'impact qu'auront ces modifications sans connaître les autres changements apportés par le patch 6.17, mais on peut d'ores et déjà se préparer à un retour en force de Nautilus. En effet, ces changements à son kit augmentent encore sa capacité à contrôler les adversaires et pourraient le rendre très difficile à gérer en teamfight.

League of Legends : quel champion pourrait disparaître avec le patch 6.17 ? League of Legends : quel champion pourrait disparaître avec le patch 6.17 ?