League of Legends : que feraient les champions si la faille de l'invocateur venait à fermer ?

La question peut paraître étrange mais elle est pourtant essentielle. Dans toute carrière professionnelle, il est nécessaire de penser un jour ou l'autre à sa reconversion et les champions de League of Legends n'échappent pas à cette logique. Que feraient-ils si la faille de l'invocateur venait à mettre la clé sous la porte ?

League of Legends : que feraient les champions si la faille de l'invocateur venait à fermer ?
©
League of Legends : que feraient les champions si la faille de l'invocateur venait à fermer ?

La team de cuisiniers

Panthéon pourrait enfin réaliser son rêve et ouvrir sa propre boulangerie, en partenariat avec Sivir qui serait en charge de la livraison de pizza. Plus tard, Brand rejoint l'équipe et devient responsable en chef du barbecue, tandis que Tahm Kench et Akali s'occupent de préparer de délicieuses spécialités asiatiques.

Les champions à la ferme

Avec la fermeture de la faille de l'invocateur, Nasus peut enfin mener une vie tranquille à la ferme. Fiddlesticks s'associe à lui pour lui servir d'épouvantail. Alistar est obligé de renier ses principes et devient une vache à lait, dans la ferme de Nasus. Quant à Hecarim, il est recruté pour tracer les sillons dans la terre et servir de canassons aux enfants qui veulent apprendre l'équitation.

Les rois du divertissement

Nami ouvre un parc aquatique en partenariat avec Fizz qui s'occupe du spectacle des orques. Zyra est aussi présente dans le parc et est chargée d'entretenir les espaces verts. De la même façon, Wukong est obligé de rejoindre un zoo pour gagner quelques PO sous la surveillance de Caitlyn safari. Pendant ce temps, Draven se produit sur scène avec un numéro de jonglage inédit et a toujours autant la classe.

A vous de continuer, que feraient les champions restants ?

League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ? League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?