League of Legends : quand Jarvan IV cède sous la pression

Jarvan IV est un champion ayant la possibilité de retourner un teamfight grâce à ses compétences. Mais quand il est mal joué, cela peut devenir assez ridicule.

League of Legends : quand Jarvan IV cède sous la pression
©
League of Legends : quand Jarvan IV cède sous la pression

Jarvan IV dispose d'un fort potentiel pour chase ou engage. En couplant la Frappe du Dragon (A) avec l'Etendard Démacien (E) ou via son ultime Cataclysme (R), il peut rapidement provoquer un carnage dans les rangs ennemis. Sauf qu'il arrive évidemment que certains joueurs aient un peu de mal et n'anticipent pas les actions ennemies.

C'est le cas ici alors que Vi et Jarvan IV poursuivent Vayne. Jarvan lance son ultime sur elle pour tenter de l'immobiliser, mais celle-ci s'échappe grâce à son Flash. Et alors qu'il aurait suffit à Jarvan de cliquer sur R pour désactiver son ultime et continuer la poursuite, le joueur décide d'utiliser son Flash à son tour. Une action plutôt inattendue qui aura permis à Vayne de s'échapper et qui aura valu à Jarvan IV les moqueries de toute son équipe (et sûrement de ses ennemis aussi).

League of Legends : une contre-attaque héroïque de Jarvan IV League of Legends : une contre-attaque héroïque de Jarvan IV